Le nouveau siège social Scott Sports a remporté le prix Architizer A+Awards 2021 dans la catégorie bâtiments administratifs (entre 5 et 15 étages).

Les lauréats du prix Architizer A+ sont sélectionnés par un jury composé d’architectes et de designers, de personnalités du monde des médias, de chefs d’entreprise et d’autres créatifs. Le nouveau siège social de Scott Sports à Givisiez (Suisse) a été choisi parmi des projets de plus de 100 pays et a reçu le prix Architizer A+Awards 2021 dans la catégorie bâtiments administratifs (entre 5 et 15 étages). 

En 2019, après trois ans de construction, le fabricant international d'articles de sport Scott Sports a inauguré à Givisiez son nouveau siège social conçu par le bureau d’architecture IttenBrechbühl. Une attention particulière a été portée aux conditions offertes par les espaces de travail qui s’articulent autour d’un grand atrium central. Des technologies les plus récentes – notamment pour la façade dynamique – ont inspiré ce nouveau bâtiment futuriste et respectueux de l’environnement qui incarne pleinement les valeurs de l’entreprise.