Prix Bilan de l'immobilier 2020

Vortex est le lauréat du Prix Bilan de l'immobilier 2020 dans la catégorie «Bâtiment résidentiel mixte»

Sept. 2020
Mardi 15 septembre 2020 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 9ème édition du Prix Bilan de l'immobilier 2020 à la Vaudoise Arena à Lausanne. Vortex a remporté le 1er Prix dans la catégorie « Bâtiment résidentiel mixte ».
Situé à Chavannes-près-Renens (VD), ce bâtiment, réalisé en collaboration avec Dürig Architekten, a hébergé déjà peu de temps après sa finition, fin 2019, des athlètes des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver 2020. Aujourd'hui, Vortex est une résidence estudiantine, avec 712 appartements pour étudiants et hôtes des Hautes Ecoles.
Nous nous en réjouissons et sommes fières de ce prix.
Photos @Fernando Guerra

Prix Bilan
Lien vers le projet sur le site Internet

Le nouveau siège de Scott Sports remporte le 1er prix du Prix Bilan de l'immobilier 2020 dans la catégorie «Bâtiment administratif mixte»

Sept. 2020
Mardi 15 septembre 2020 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 9ème édition du Prix Bilan de l'immobilier 2020 à la Vaudoise Arena à Lausanne. Le nouveau siège de Scott Sports remporte le 1er prix dans la catégorie « Bâtiment administratif mixte » de ce concours d'excellence organisé par le magazine Bilan et le SVIT Romandie.
Situé à Givisiez (FR), ce bâtiment représentatif, fruit de trois ans de travaux, accueille quelque 600 collaborateurs d'un important fabricant d'articles de sports qui a du succès à l'échelle mondiale.
Nous nous en réjouissons et sommes fières de cette distinction.
Photos @IttenBrechbühl

Prix Bilan
Lien vers le projet sur le site Internet